FAIRE UN DON

Être victime n'est pas une fatalité. Chacun et chacune peut se reconstruire afin de sortir définitivement du cycle de la violence.

Aidez-nous à transmettre une démarche universelle, personnelle et non dogmatique, qui permet aux victimes de reconstruire l'estime de SOI et l'amour de SOI. A leur manière et à leur rythme.

La démarche est transmise par le biais de spectacles, de conférences, de stages et par le biais d'un livre à paraître.

Tous les bénéfices des spectacles sont reversés à l'Association "Parle-moi" afin de soutenir financièrement les victimes qui en ont besoin.

Lorsqu'une femme sous emprise doit quitter son conjoint toxique, bien souvent elle n'a pas d'argent de côté et pas de revenu (elle ne travaille pas, ou son travail est peu rémunéré ou dépend de son mari).

Mettre les victimes sous dépendance économique fait partie des moyens utilisés par les personne toxiques, afin de pouvoir les contrôler, les dominer et les empêcher de partir.

Il existe des structures d'urgence, mais ces structures sont débordées et manquent de moyens.

Elles ne peuvent soutenir que les victimes de violences physiques qui sont sans ressources et doivent se cacher.

La grande majorité des victimes de violences psychologiques sont des femmes ayant des enfants, une structure sociale, de la famille et une formation. Elle peuvent travailler et désirent être autonomes.

Il s'agit de votre collègue, votre voisine, votre soeur !

En les soutenant financièrement durant les premiers mois de leur nouvelle vie, nous leur permettons de redémarrer en sauvegardant leur dignité. De trouver un logement, un travail et d'aller de l'avant.

Grâce à vos dons, nous pouvons :

• diffuser le message et la démarche du retour à SOI, afin que les victimes puissent se reconstruire, afin de ne plus jamais être victime.

• parler de la violence, notamment de la violence psychologique, afin qu'elle cesse d'être banalisée, afin que les victimes parviennent à l'identifier et afin que les proches des victimes puissent comprendre comment les soutenir au mieux.

• apporter des solutions à des femmes victimes de violence conjugale, notamment en les soutenant financièrement afin qu'elles puissent redémarrer une nouvelle vie.

• organiser des stages gratuits pour les victimes qui en ont le plus besoin.

...afin de contribuer à reforger l'image de soi des victimes et les aider à se reconstruire et se projeter dans l'avenir de manière positive.

Tous les bénéfices des spectacles reviennent à l'association "Parle-moi" dont tous les membres du comité sont bénévoles.

LES VICTIMES ONT BESOIN DE VOUS.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR LES ACCOMPAGNER.

Vous pouvez adresser vos dons à :

Association "Parle-moi"

Rue de la Gare 3

1264 St-Cergue

Compte ouvert auprès de la BCV, 1001 Lausanne.

IBAN CH24 0076 7000 K545 2281 9

BIC de la BCV:  BCVLCH2LXXX

Les dons sont déductibles des impôts. Faîtes-nous parvenir un mail à l'adresse suivante et nous vous enverrons une attestation de don pour votre prochaine déclaration d'impôts.

contact@associationparlemoi.com

MERCI...