Spectacle "Par le Moi"

Il existe deux versions du spectacle

SPECTACLE POUR LES ADULTES

S'adresse à toutes les victimes de violence, aux surefficients et hypersensibles, et à toute personne éprouvant de la souffrance psychologique. (dès 14 ans)

SPECTACLE POUR LA JEUNESSE (& scolaires)

Version de prévention contre le HARCÈLEMENT et toutes formes de violence. (conseillé de 7 à 13 ans)

Les spectacles existent en version "intimiste" et en version "complète" Full Live.

Ils peuvent être joués dans des salles de commune, des théâtres, des écoles, en extérieur ou dans tout autre lieu pouvant recevoir du public.

Contactez-nous pour de plus amples informations (infos ci-dessous).

« Ce n’est pas la vie qui nous fait souffrir, mais notre attente que la vie devrait être conforme à nos désirs »

Kodo Sawaki

Les bénéfices des spectacles restent à l'usage de l'Association "Parle-moi".

LES AUTEURS DU SPECTACLE
Sonia Grimm

Sonia GRIMM

Auteure, compositrice, interprète, conférencière

a943ca79-7967-4dcf-ac94-a2d437f70688_edi

Steve Alban TINEO

Expert en gestion de crises, négociations complexes et situations spéciales

Auteur et conférencier

PRODUCTION

DES SPECTACLES

WuWei Inspiration

Ch. des Buissons-Ronds 24

CH - 1279 Bogis-Bossey

T: +41 79 830 48 71

Ecrire E-mail

Contacter Sonia GRIMM :  sonia.grimm@associationparlemoi.com

Si vous désirez être informés des prochaines dates de spectacle, des conférences et des stages, nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter.

« Beaucoup de souffrances, beaucoup de malheurs surviennent lorsque vous prenez chaque pensée qui vient dans votre tête pour la vérité. »

Eckhart Tolle