Le projet "Par le Moi"

L'Association "Parle-moi" développe le projet "Par le Moi" afin de soutenir les victimes qui désirent se reconstruire. Basé sur la méthodologie "KYF©“ - Know Yourself First" développée par Steve Alban Tineo.

"Par le moi" c'est:

• un livre à paraître "Par le Moi"

Un LIVRE, développant les fondements de la méthodologie, décrivant la démarche de manière approfondie est proposé aux victimes afin des les accompagner.

• des spectacles pour les adultes et pour la jeunesse (prévention contre le harcèlement)

Le SPECTACLE agit comme moyen d’inspiration afin de donner aux victimes de l’ESPOIR et l’ENVIE de s’en sortir et de se reconstruire.

A la suite des spectacles l’Association « Parle-moi » organise des STAGES pour les victimes qui le désirent, afin d’approfondir la démarche et leur donner des CLES, ainsi que des CONFERENCES.

Une chaîne YOUTUBE les soutient en proposant des vidéos thématiques dans deux catégories distinctes: (1) victimes adultes et (2) enfants victimes de harcèlement scolaire.

shutterstock_762804604.jpg