Le projet "Par le Moi"

L'Association "Parle-moi" développe le projet "Par le Moi" afin de soutenir les victimes qui désirent se reconstruire. Basé sur la méthodologie "KYF©“ - Know Yourself First" développée par Steve Alban Tineo.

"Par le moi" c'est:

• un livre "Par le MOI" de Sonia Grimm & Steve Alban Tineo (Ed. WuWei Inspiration, 2021)

Un LIVRE, développant les fondements de la méthodologie, décrivant la démarche de manière approfondie est proposé aux victimes afin des les accompagner. C'est un livre théorique et explicatif, avec des exercices pratiques.

• des spectacles pour les adultes et pour la jeunesse (prévention contre le harcèlement)

Le SPECTACLE agit comme moyen d’inspiration afin de donner aux victimes de l’ESPOIR et l’ENVIE de s’en sortir et de se reconstruire, tout en donnant des clés pour apprendre à poser ses limites et reconstruire l'estime de soi.

A la suite des spectacles l’Association « Parle-moi » organise des STAGES pour les victimes qui le désirent, afin d’approfondir la démarche et leur donner des CLES, ainsi que des CONFERENCES.

shutterstock_762804604.jpg