LES SOINS

Soins énergétiques thérapeutique à distance

Une fois que nous parvenons à sortir de notre mental et à se connecter à notre SOI intérieur, nous pouvons sentir que nous sommes tous reliés. Nous appartenons tous à un même "organisme vivant" que l'on pourrait appeler l'Univers.

C'est ainsi que nous pouvons interagir les uns avec les autres, à distance, par le biais de prières ou de soins énergétiques.

 

Soins énergétiques thérapeutiques de l'âme et Reiki

 

Les soins énergétiques ne sont pas des croyances, ce sont des pratiques dont la seule validité dépend du résultat et de l'effet positif qu'ils ont sur la personne qui en bénéficie.

Lors d'un soin, votre âme se connecte à la mienne. Mon âme peut ainsi aller dénouer des noeuds énergétiques enfouis, qui ont été causés par des émotions non vécues, par des peurs, des traumatismes ou des blessures et les transformer.

Par le soin, mon âme redynamise vos énergies en les rendant plus fluides, afin de les libérer et leur permettre de circuler à nouveau. Puis elle les harmonise dans un flux d'amour et de compassion.

Afin de vous apporter un soin adapté à vos besoins, j'utilise le Reiki, dont je suis praticienne certifiée, ainsi qu'un canal médiumnique me permettant de recevoir des messages et "images symboliques" me donnant des informations sur votre état émotionnel conscient ou inconscient de manière télépathique. Les messages que je reçois me sont transmis par votre âme. Je ne suis qu'un intermédiaire entre votre âme et vous-même.

Il peut également arriver que je le fasse par le biais d'une connexion aux Mémoires Akashiques (sorte de grande bibliothèque contenant les mémoires de l'âme).

Le soin a lieu en trois phases:

- un diagnostique effectué lors d'une première méditation durant laquelle mon âme entre en contact avec la vôtre.

- le soin, consistant en des sons, des gestes et mouvements, ainsi qu'en des mots prononcés ou chantés dans un langage que mon âme connaît et que la vôtre reconnaîtra. Le soin est effectué dans un état méditatif durant lequel je suis entièrement en compassion afin d'accompagner votre âme.

- le rendu du soin, sous forme d'un accompagnement thérapeutique vous donnant des clés vous permettant d'effectuer les transformations utile à votre bien-être.

Le soin dépend des besoins de chacun et je ne sais pas à l'avance quels outils mon âme utilisera, ni comment, ni la durée de celui-ci, qui peut varier entre 90 et 120 minutes en tout.

Je n'ai pas besoin de votre présence physique, car nous sommes énergiquement reliés.

A qui s'adresse le soin ?

A toute personne voulant entreprendre une guérison concernant son enfance, une séparation douloureuse, une relation conflictuelle présente ou passée. A toute personne ressentant un mal-être ou se sentant comme "enfreinte" dans son accès légitime au bonheur et à la paix intérieure.

Comment se déroule un soin à distance ?

Le jour du soin ou la veille, nous prenons contact par Skype ou Vidéo Wattsapp, afin de faire connaissance. Je vous demanderai également votre identité complète et une photo, mais je peux aussi, à cette occasion, effectuer une capture d'écran. 

Puis j'effectue le soin et vous ferai un rendu de celui-ci et de mes ressentis par téléphone ou par vidéo conférence. 

Eventuellement, je vous transmettrai un message, si j'en ai reçu un.

Prise de RDV: soins@sonia-grimm.com / 079 830 48 71

TARIF: CHF 120.- (payable à l'avance par virement bancaire ou par Twint)

Sonia GRIMM

© 2020 APM

  • Facebook