LES STAGES

Découvrir la richesse et la paix intérieures et guérir des blessures du passé en accédant à la Conscience.

Comment se reconstruire, apprendre à poser ses limites et à les faire respecter, trouver la confiance et l'amour de Soi.

shutterstock_541525087.jpg

Un stage de 2 jours, afin de découvrir une démarche du retour à SOI.

• Découvrir une autre manière de vivre et de percevoir le monde.

• Comment se reconnecter à votre enfant intérieur, à cette énergie de vie que nous avions tous avant d'être conditionnés à vivre autrement.

• Retrouver l'amour de soi, le respect de soi et apprendre à percevoir nos schémas de fonctionnement

• Sortir de la dépendance par la connexion à la conscience.

• Explorer différentes possibilités qui s'offrent à vous afin de faire votre propre chemin.

La méthodologie KYF© est non dogmatique et entièrement respectueuse de qui vous ÊTES d'une des démarches universelle du retour à SOI, que nous effectuons en toute humilité.

A qui s'adresse le stage ?

A toute personne désireuse de trouver la paix intérieure.

La première partie du stage est une partie théorique permettant de comprendre la spirale de la violence, ainsi que la dynamique manipulateur/victime. Partie utile à la reconstruction de l'image de soi. Mais cette partie peut être utile même pour les personnes n'ayant pas subi de violence, car elle permet de comprendre un phénomène de société et ainsi vous permettre peut-être, un jour, de soutenir un de vos proches de manière appropriée.

Elle permet également à chacun et chacune d'apprendre à détecter ses propres petits comportements toxiques, envers soi-même et envers les autres, afin de pouvoir s'habituer à agir en conscience.

Le prochain stage  :

Samedi 29 et dimanche 30 mai 2021

Espace Biotonique à Nyon

Tarif: CHF 700.-, dont CHF 400.- financé par les intervenants

sous forme de don à l'Association "Parle-moi"

Prix du stage: CHF 300.- / pers.

Informations et réservations: stage@associationparlemoi.com

« Quel que soit le contenu du moment présent, accepte-le comme si tu l'avais choisi.»

Eckhart Tolle

Sonia Grimm

Sonia GRIMM

Auteure, compositrice, interprète, conférencière