1 enfant sur 5 est  victime de violences sexuelles

1 femme sur 3 est victime de violence au moins une fois dans sa vie*

30% des victimes de violence conjugale sont des hommes, et 1 homme sur 4 est victime de harcèlement sexuel au travail

20% des enfants ont déjà étés confrontés à une situation de cyber-harcèlement**

La violence laisse des traces invisibles qui brisent l'estime de soi et créent de la souffrance.

Aidez-nous à inspirer les victimes et à leur donner des clés pour qu'elles puissent sortir de leur situation qui les fait souffrir, se reconstruire et ne plus redevenir victimes.

​

Nous avons besoin de vos dons pour faire de la prévention auprès d'associations d'aide aux victimes et d'écoles qui n'ont pas les moyens de nous recevoir.

Merci beaucoup.

Association "Parle-moi"

Chemin de la Carrière 14

1277 Borex

Compte ouvert auprès de

BCV, 1001 Lausanne.

IBAN CH24 0076 7000 K545 2281 9

BIC de la BCV:  BCVLCH2LXXX

​

Merci pour votre soutien !

* Organisation mondiale de la santé

** e-enfance.org

Grâce à vos dons, nous pouvons :

• diffuser le message et la démarche du retour à SOI, afin que les victimes puissent se reconstruire, afin de ne plus jamais être victime.

• parler de la violence, notamment de la violence psychologique, afin qu'elle cesse d'être banalisée, afin que les victimes parviennent à l'identifier et afin que les proches des victimes puissent comprendre comment les soutenir au mieux.

• faire de la prévention après des jeunes par le biais de conférences chantées et de spectacles, afin de lutter contre le harcèlement scolaire notamment.​

• organiser des stages gratuits pour les victimes qui en ont le plus besoin.

​afin de contribuer à reforger l'image de soi des victimes et les aider à se reconstruire et se projeter dans l'avenir de manière positive.