top of page
Capture d’écran 2024-04-09 à 14.55.25.png

Drsse Lingling SHI (cn)

La doctoresse SHI, directrice de l’Institut Ling Shu et fondatrice du cabinet Biomed MTC Genève, est née en Chine d’une famille pratiquant la médecine traditionnelle chinoise depuis quatre générations.
Elle a obtenu son diplôme de médecine occidentale ainsi que de médecine traditionnelle chinoise à l’Université de Zhengzhou, province de Henan.

Elle enseigne la médecine traditionnelle chinoise de 2015 à 2019 à l’école et clinique de Ding en Chine. Animée par la volonté de prodiguer un service médical de haute qualité en Suisse, la doctoresse SHI a ainsi décidé de fonder l’Institut Ling Shu de Médecine Traditionnelle Chinoise.

LA CLINIQUE BIOMED MTC

Biomed MTC, situé en plein cœur de Genève, est un centre médical spécialisé en médecine traditionnelle chinoise (MTC), pratiquant l’acupuncture, la phytothérapie, la pose de ventouses, l’auriculothérapie, la technique de manipulation douce Tui-Na et le Qi-gong.

Loin d’être le modèle figé d’une médecine archaïque, la médecine traditionnelle chinoise est, à l’instar de la médecine occidentale, en constante évolution pour pallier aux nouvelles pathologies, elles-mêmes liées à une société en mutation.

Nos médecins spécialistes, tous formés en Chine, vous proposent de poser, ensemble, un regard nouveau sur votre santé et sur votre être dans sa globalité.

Nos méthodes thérapeutiques, ont pour objectif de comprendre et traiter la cause des maladies. Afin de permettre à chacun de retrouver l’harmonie et la sérénité du corps et de l’esprit.

La doctoresse SHI Lingling et son équipe s’engagent à vous recevoir dans les plus brefs délais.

La clinique Biomed travaille en collaboration avec l’institut Ling Shu de Médecine Traditionnelle Chinoise qui offre au minimum une fois par année 2 semaines de stage à tous les élèves de l’institut.

bottom of page